Cosplay Belgique Index du Forum  
 Portail  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer   •  Album   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 fichier .mov en .avi Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Chococat
ABUNAI TEAM

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:52 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'avais essayé de faire la compil chutes + bêtisier moonchild mais roxio a des misères avec les fichiers mov, les vidéos qui avaient été faites avec mon appareil...

Quand j'ouvre mon fichier sur roxio il lit la vidéo correctement mais le seul truc qui foire c'est le son qui est ultra merdique.. on entend pas du tout les voix mais juste genre du gros crachotement bien fort.
J'ai pourtant regardé et chipoté dans les otpions et réglage du son mais ça n'arrange rien.
Et si je les change en .avi avec le roxio le son de la vidéo est également merdique (et windows média prend pas en charge .mov apparemment)

bref pour la complil chutes c'est pas grave y a moyen de mettre ça sur un fond musical approprié lol mais pour le bêtisier c dommage comme le "kei tabako" mdrr

donc vala chais pas si y a un programe qui me permetterait d'arranger ça.. ou au minimum changer en .avi sans que le son ne devienne merdique :/

ABUNAI TEAM

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 12:47 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Good question Confused

On a téléchargé tellement de programmes pendant une période pour encoder les .mov en .avi mais j'me rappelle plus et niisan est encore dans le brouillard la mdrr

Il te le dira sans doute plus tard Razz

ABUNAI TEAM

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 2:14 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

mdrrrr ok lol !!
bah vi car j'étais lancé y a quelques jours et pof cassé dans mon élan à cause de ça -_-
mais je préfère poser la question avant de charger n'importe quel programme.

Ecchi sen'mu

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 4:04 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye avec rad video tools

Nanda ano ryoku? Guardian demo ne, nature demo ne!! Zokse ryoku wakarane!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Chococat
ABUNAI TEAM

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 3:40 am Répondre en citantRevenir en haut de page

haaaaaaaaaaaaaan mercii j'essayerai ça demain l'esprit remis en place ^^'
Il est en téléchargement libre sur telecharger.com ?

Ecchi sen'mu

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 3:37 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

je suppose que oui

Nanda ano ryoku? Guardian demo ne, nature demo ne!! Zokse ryoku wakarane!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

Sauter vers:   

Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 

Question Anti-Robot: Quel est le résultat de l'opération arithmétique de la ligne 3 ?
124+81-33=?
(10*20)+122=?
(21*10)-30=?
(19+9) * 6=?
Utilisez uniquement des chiffres dans votre réponse. Par exemple, si le résultat est cinq, entrez le chiffre 5.
Cette question est malheureusement nécessaire pour éviter aux robots d'effectuer du SPAM, sur ce forum.
Si vous ête déficient visuel ou que vous n'arrivez pas à répondre à la question, merci de prendre contact avec un Administrateur.
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum